le FC Lorient veut développer le football au Québec

Christian Gourcuff est allé signer un partenariat entre le FC Lorient et L’Association régionale de soccer de Québec (ARSQ) pour accueillir de jeunes joueurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christrian Gourcuff a été clair à l'hôtel de ville de Québec: "le but n’est pas le recrutement de joueurs québécois. Nous voulons d’abord participer au développement des joueurs au Québec". L'entraîneur des merlus, qui a porté le maillot du Supra de Montréal en 1989, va accueillir au centre de formation entre Six et dix joueurs en fin de sport étude. Des échanges entre techniciens de l'ARSQ et Lorient auront également lieu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information