Trois chauffeurs de cars scolaires agressés à Combourg (35)

Ce lundi à 17h, trois chauffeurs de cars scolaires se sont fait agresser par deux individus alcoolisés, à la sortie du lycée de Combourg en Ille-et-Vilaine. A l'origine de l'agression : une remarque d'un chauffeur à un automobiliste circulant en sens interdit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier, à 17 heures, deux individus alcoolisés, ont agressé trois chauffeurs de cars de ramassage scolaire, sur l'esplanade du lycée à Combourg (35).

A l'origine, un chauffeur de car fait une remarque à un automobiliste qui circule en sens interdit. Cet automobiliste en informe un groupe d'amis présent à proximité du lycée et quitte les lieux.

Après le départ de cette voiture, le groupe se présente devant le chauffeur et l'un des membres lui assène plusieurs coups de poings et de pieds. Durant l'altercation, un autre chauffeur intervient pour les séparer, mais se fait également agresser par un autre membre du groupe. Une conductrice de car est même bousculée.

Deux patrouilles de la gendarmerie de COMBOURG interviennent. Elles interpellent dans le centre ville de Combourg les deux agresseurs qui sont placés en garde à vue. Âgés de 20 et 21 ans, les deux agresseurs doivent être présentés au parquet de Saint-Malo demain mercredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information