Les deux cyclos du Team contre le cancer poursuivent un Tour de Bretagne démarré lundi à Saint-Malo. Après Lannion, Brest, et Quimper, Pascal et Camille ont atteint Vannes ! Le soleil et un relief plus "sympathique" ont permis d'oublier les difficultés de la veille. Vive l'été indien en Armorique !
Ils ont appris à se connaître et à s'apprécier ! Pascal et Camille poursuivent leur bonhomme de chemin sur les routes bretonnes. Fort des conseils de l'ancien, Pascal s'améliore de jour en jour et apprend par exemple à mieux gérer ses efforts. Il le faut car les dernières étapes seront aussi les plus ardues !
Encore des visites !
Le camping de Quimper qui offre la nuit au véhicule de l'assistance, des coups de klaxon, des pouces levés et des témoignages... La virée du duo ne laisse pas insensible ! A Belz, ce sont les cyclos de Ploeren (notre photo) qui rejoignent la longue route contre le cancer et qui remettent un chèque au profit du centre Eugène Marquis.
La plus longue !
Ce vendredi, le duo quittera Vannes, le Morbihan et même la Bretagne pour rejoindre Laval ! Il faudra être costaud pour en finir avec le plus long tronçon de ce grand Tour de Bretagne : 200 km ! Camille et Pascal passeront ainsi le cap du millier de kilomètres. Vous aussi, si vous souhaitez faire un don au profit de la lutte contre le cancer, cliquez ici !