Les deux cyclos du Team contre le cancer poursuivent un Tour de Bretagne démarré lundi à Saint-Malo. Après Lannion, Brest, et Quimper, Pascal et Camille ont atteint Vannes ! Le soleil et un relief plus "sympathique" ont permis d'oublier les difficultés de la veille. Vive l'été indien en Armorique !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont appris à se connaître et à s'apprécier ! Pascal et Camille poursuivent leur bonhomme de chemin sur les routes bretonnes. Fort des conseils de l'ancien, Pascal s'améliore de jour en jour et apprend par exemple à mieux gérer ses efforts. Il le faut car les dernières étapes seront aussi les plus ardues !

Encore des visites !

Le camping de Quimper qui offre la nuit au véhicule de l'assistance, des coups de klaxon, des pouces levés et des témoignages... La virée du duo ne laisse pas insensible ! A Belz, ce sont les cyclos de Ploeren (notre photo) qui rejoignent la longue route contre le cancer et qui remettent un chèque au profit du centre Eugène Marquis.


La plus longue !

Ce vendredi, le duo quittera Vannes, le Morbihan et même la Bretagne pour rejoindre Laval ! Il faudra être costaud pour en finir avec le plus long tronçon de ce grand Tour de Bretagne : 200 km ! Camille et Pascal passeront ainsi le cap du millier de kilomètres. Vous aussi, si vous souhaitez faire un don au profit de la lutte contre le cancer, cliquez ici !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information