Armor Lux propose un emploi au bonnet rouge amputé

Samedi dernier, Mickaël Cueff, un carrossier de 33 ans, a été amputé d’une main suite à la manifestation violent de Pont-de-Buis (29) contre l’écotaxe. En geste de solidarité, la société Armor-Lux lui aurait proposé un emploi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi dernier, à Pont-de-Buis (29), Mickaël Cueff a été grièvement blessé lors de la violente confrontation entre les bonnets rouges et les forces de l'ordre. Le jeune carrossier de 33 ans a du être amputé d'une main. 

En geste de solidarité, Jean-Guy Le Floc’h, le PDG d'Armor-Lux, lui propose un emploi dans son entreprise de fabrication de vêtements. M. Le Floc'h a déjà soutenu le mouvement des bonnets rouges en fournissant gratuitement les fameux couvre-chefs lors de la manifestation de Pont-de-Buis (29). 

Hier, la famille de Mickaël Cueff, a lancé un "appel solennel" à ce que le  rassemblement de Quimper (29) "se passe dans la plus grande dignité et le calme".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder