Paimpol : interpellés en train de détruire un radar

Deux jeunes hommes ont été interpellés dans la nuit de samedi à dimanche, pris en flagrant délit de dégradation d'un radar sur Paimpol (22). Placés sous contrôle judiciaire, ils sont convoqués le 13 décembre devant un juge briochin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Paimpol, dans la nuit de samedi à dimanche, vers trois heures du matin, des gendarmes en charge de la surveillance du radar route de Lézardrieux (RD 786), surprennent deux jeunes gens qui s'arrêtent et commencent à dégrader à coups de cric les vitres du radar. Les gendarmes sont aussitôt intervenus pour arrêter les deux délinquants. 

Mis en garde à vue, les deux jeunes gens, agés de 24 et 28 ans, ont ensuite été placés sous contrôle judiciaire en attendant de comparaître devant un magistrat du tribunal de Saint-Brieuc le 13 décembre. Pour l'instant, tout laisse à penser qu'il s'agit d'un acte isolé.

Demain, mardi 3 décembre, trois personnes interpellées le week-end du 11 novembre alors qu'elles tentaient de détruire le radar de Saint Jean-sur-Vilaine comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Rennes pour association de malfaiteurs. Deux d'entre eux, devront répondre de tentative de dégradation en réunion d'un matériel d'utilité publique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information