Les recherches de Benoit Lagrée en Martinique se poursuivent malgré les conditions météo défavorables. Deux secouristes ont été blessés et ne peuvent pas être récupérés.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Cet ingénieur rennais de 35 ans, disparu le 30 novembre alors qu'il préparait la Transmartinique, est habitué des situations extrêmes et qui plus est très prudent. Ses proches sont confiants sur le fait qu’il aura su gérer cette situation du mieux possible, et restent mobilisés.
, deux secouristes de l'équipe qui avait été hélitreuillés mardi 10 décembre, se sont blessés. Les deux pompiers, membres du groupement d'intervention en milieu périlleux sont blessés, l'un à la jambe, l'autre à la cheville. Ils n'ont pas pu être remontés à cause des mauvaises conditions météo. Ils sont donc bloqués sur une crête entre Piton Lacroix et Morne Chapeau Nègre.