"J'veux un mec", la web-série bretonne qui cartonne

La web série lancée en février dernier par la comédienne vannetaise Valentine a fait une très bonne saison sur le net. "J'veux un mec" vient d'obtenir le 1er prix du festival de comédie de Montreux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Valentine a quitté Paris pour se (ré) installer à Vannes il y a un peu plus d'un an. Au programme, kouign amann et humour. Fière de ses formes, elle su y mettre les formes pour se mettre en scène dans "J'veux un Mec", une web série décalée dont les épisodes totalisent régulièrement plus de 50 000 vues sur Dailymotion.

Valentine veut un mec, donc, et enchaîne ses (mes) aventures avec les hommes. Elle a aussi choisi de mettre en boîte les histoires des autres. La web-série est donc participative. Les internautes peuvent même acheter la culotte pour aider à la production. 

La première "saison" de "J'Veux un Mec" a tenu toutes ses promesses puisque la web série vient d'obtenir un prix au festival Montreux Comedy ainsi qu'au festival de la Ciotat.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information