Le président du FC Lorient dément le départ de Christian Gourcuff annoncé par Le Télégramme

Le Télégramme annonçait ce lundi matin sur sa Une que l'entraîneur historique du FC Lorient, Christian Gourcuff quitterait le FC Lorient, à la fin de cette saison 2013-2014. Le président du club Loïc Fery vient de démentir cette information.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Loïc Féry, Président du FC Lorient,vient de réagir suite aux articles parus ce lundi dans Le Télégramme : « Actuellement en voyage d’affaires à Bruxelles, j’ai découvert avec étonnement l’article paru dans le Télégramme du jour, article qui ne repose sur aucune déclaration ou annonce, de ma part, de celle de Christian Gourcuff ou d’un tiers, mais au contraire sur de simples interprétations, suppositions et rumeurs par ailleurs infondées. Aux intentions délibérément polémistes, je répondrai simplement que contrairement à ce qui est affirmé dans les colonnes du Télégramme, je n’ai pas eu de contacts avec les entraîneurs cités et que les discussions avec  Christian Gourcuff au sujet de son contrat interviendront dans le courant du premier trimestre 2014, conformément aux échéances prévues.

Le quotidien breton expliquait dans ses colonnes que le divorce semblait consommé entre Loïc Féry, président du FC Lorient et son entraîneur Christian Gourcuff et annonçait ainsi  que le technicien avait décidé de quitter un club où il avait entraîné pendant près de 25 ans en trois périodes, de 1982 à 1986, de 1991 à 2001 et depuis 2003. Selon le quotidien, les relations entre Gourcuff et son président Loïc  Ferry étaient désormais inexistantes alors que l'entraîneur avait remis en septembre en cause la stratégie du dirigeant après le transfert de Mario Lémina à Marseille. Le contrat de Christian Gourcuff se terminant en juin 2014, le Télégramme concluait que tout portait donc à croire qu'il ne le renouvellera pas.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information