Rennes-Montpellier 2-2 : "c'est une grosse déception"

Le Stade Rennais a manqué l'occasion de se donner de l'air à domicile dans la lutte pour le maintien en se faisant rejoindre dans les derniers instants par Montpellier (2-2), samedi à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Bretons, qui possèdent 7 points d'avance sur la zone de relégation, ont pourtant mené deux fois au score grâce à un doublé de leur attaquant international suédois Ola Toivonen, arrivé du PSV Eindhoven au mercato hivernal et qui a inscrit ses deuxième et troisième buts sous le maillot des Rouge et Noir. Ils auraient pu mener 2-0 sur des frappes de Kadir repoussées par les montants (42 et 47) et un missile d'Alessandrini boxé par Jourdren (48), mais ils se sont fait reprendre à deux reprises.

Benoît Costil (gardien de Rennes): "C'est compliqué mais jusqu'au bout on va lutter, c'est juste la réalité et on en est conscients. On retient le négatif car le scénario est cruel mais il y a beaucoup de choses positives. C'est dommage qu'on n'arrive pas à faire le break alors qu'on en a plusieurs fois l'occasion. C'est une grosse déception mais il faut continuer avec le même état d'esprit."

Cheikh Mbengue (latéral gauche de Rennes): "C'est dommage, mais on a beaucoup subi et été moyen sur la fin. On aurait même pu perdre et le nul est plutôt mérité. A domicile on doit avoir plus de maîtrise. On était solides et là on vient de prendre cinq buts en deux matches (avec le 1-3 à Ajaccio samedi dernier, ndlr), il faut qu'on retrouve une solidité."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information