Un policier rennais soupçonné d'avoir racketté des bars à Rennes.

Un policier rennais est sous le coup d'une enquête préliminaire dans une affaire de racket présumé de bars de la ville de Rennes. L'enquête pourrait déboucher sur une mise en examen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fonctionnaire de police incriminé est chargé de la police des débits de boisson. Il est soupçonné d'avoir accepté de la part de commerçants en infraction des "enveloppes", pour prix de non-verbalisation.

Une enquête de l'Inspection Générale de la Police Nationale est en cours. Suite aux investigation de la "police des police", qui dispose d'une antenne à Rennes depuis plusieurs mois, le policier présumé racketteur pourrait être mis en examen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information