Ce mercredi, les abonnés du Stade Rennais se sont déplacés en nombre pour prendre leur précieux sésame pour la finale de la Coupe de France qui opposera leur club aux Costarmoricains de l'En Avant de Guingamp. Les billets sont en vente depuis 12h et les premiers étaient présents dès 8h.
La foule des abonnés est au rendez-vous ce mercredi à la billetterie du Stade Rennais. La file d'attente s'étire sur des dizaines de mètres le long du stade. Alors que la vente des billets de la finale de la Coupe de France débutait à midi, les premiers étaient présents dès 8h. Pas question de prendre le risque de ne pas décrocher le fameux sésame.
Les billets sont en vente pour les abonnés ce mercredi et jeudi de 12h à 20h. Un abonné ne peut retirer qu'une seule place.
Les places restantes à l'issue de cette vente aux abonnés, si il y en a, seront en vente libre vendredi de 12 h à 20 h, aux guichets du stade.
Demain à Guingamp
A Guingamp, la vente des billets débutera ce jeudi pour les abonnés.Des places pour le grand public seront vendues en ligne à partir du lundi 28 avril, 7h, sur le site internet de la Fédération Française de Football, organisatrice de la Coupe de France.