Coupe de France : affluence au Stade Rennais pour les billets

Ce mercredi, les abonnés du Stade Rennais se sont déplacés en nombre pour prendre leur précieux sésame pour la finale de la Coupe de France qui opposera leur club aux Costarmoricains de l'En Avant de Guingamp. Les billets sont en vente depuis 12h et les premiers étaient présents dès 8h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La foule des abonnés est au rendez-vous ce mercredi à la billetterie du Stade Rennais. La file d'attente s'étire sur des dizaines de mètres le long du stade. Alors que la vente des billets de la finale de la Coupe de France débutait à midi, les premiers étaient présents dès 8h. Pas question de prendre le risque de ne pas décrocher le fameux sésame. 

Les billets sont en vente pour les abonnés ce mercredi et jeudi de 12h à 20h. Un abonné ne peut retirer qu'une seule place



Les places restantes à l'issue de cette vente aux abonnés, si il y en a, seront en vente libre vendredi de 12 h à 20 h, aux guichets du stade.
Reportage : L. Bonis / L. Benchiha

Demain à Guingamp

A Guingamp, la vente des billets débutera ce jeudi pour les abonnés. 

Des places pour le grand public seront vendues en ligne à partir du lundi 28 avril, 7h, sur le site internet de la Fédération Française de Football, organisatrice de la Coupe de France.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information