Ils y aura 18 600 billets en vente pour chacun des clubs bretons. A Rennes, on pourra se rendre à la billetterie du Stade Rennais le 25 avril la fédération met elle en vente une partie de 80 000 places du Stade de France. Mode d'emploi.
81 338 places sont à prendre dans les travées du Stade de France. Est-ce largement suffisant pour satisfaire tout le monde? Pas sûr, car outre les clubs et leurs entreprises partenaires, d'autres structures comme les Comités d'Entreprises peuvent être gourmands.
Que l'on soit à Rennes ou Guingamp, autant s'y prendre à temps pour avoir son sésame (à partir de 25€) et organiser son transport. Sinon, on peut se contenter de la chaleureuse ambiance de l'Esplanade Charles de Gaulle à Rennes, ou du Jardin Public à Guingamp, où seront installés des écrans géants.
Mode d'emploi
En ce lendemain de qualification, on ne sait pas encore, à Guingamp, quand ouvrira la billetterie pour le Stade de France. En clair, pour ne pas conjurer le sort, le club n'a pas voulu anticiper. On saura dans les jours qui viennent à quelle date les abonnés pourront venir acheter leurs billets. En général un jour avant le reste du public.C'est en tout cas comme cela que les choses s'organisent à Rennes:
- 23 et 24 avril: ouverture de la billetterie pour les abonnés entre 12h et 20H
- 25 avril: ouverture de la billetterie "grand public" entre 12h et 20h
Le club à prévu des animations pour égayer les files d'attentes.