Le procès de Samantha Prime, symbole des Bonnets Rouges, renvoyé au 13 octobre

La défense a fait valoir que des pièces manquait au dossier. Un argument pris en considération par le président de l'audience du tribunal de Saint-Malo qui a renvoyé le procès de Samantha Prime au 13 octobre prochain. Elle a été condamnée pour la destruction d'un radar.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samantha Prime, étudiante Rennaise de 19 ans en BTS économie sociale et  familiale, a été condamnée en comparution immédiate pour avoir participé à la destruction d'un radar:  6 mois de prison, avec sursis,  mais inscrite sur son casier judiciaire et 175 heures de travail d'intérêt général.

L'Etat lui réclame 37.563 euros , somme qui correspondrait  au prix du radar.  C'était l'objet de la comparution ce lundi à Saint-Malo. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information