Les Lorientais une nouvelle fois invités à se faire tirer le portrait...

À l'occasion de la prochaine étape française de la Volvo Ocean Race qui fera étape à Lorient du 9 au 17 juin 2015, une nouvelle fresque des Visages de Lorient sera réalisée par le photographe Xavier Dubois et les équipes de BVC Organisation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
En 2012, plus de 10 000 portraits avait été nécessaires pour fabriquer la première fresque en l'honneur d'Eric Tabarly. Pour cette nouvelle édition, les organisateurs en espèrent au moins autant.

Les premières prises de vue ont débuté à l'occasion du 50e anniversaire de la victoire d'Eric Tabarly dans la Transat anglaise le 18 mai dernier à Lorient. La prochaine aura lieu ce samedi, place Aristide Briand, de 14h00 à 18h00.
Pour participer, rien de plus simple. Chacun est invité à se rendre sous la cabine, seul, en famille, avec ses amis pour se faire tirer le portrait instantanément et gratuitement !

Soutenez votre skipper préféré

Et c'est encore le public qui pourra choisir qui sera le prochain visage de Lorient, celui qui succèdera à Eric Tabarly. En votant sur le site
www.lesvisagesdelorient.com pour l'un des 80 kippers adhérents de Lorient Grand Large, qui depuis 5 ans, accompagne à la Base des Sous-Marins les projets sportifs de marins de talents.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information