Les intermittents du Finistère veulent rencontrer le patron du MEDEF

Les intermittents du spectacle maintiennent leur mobilisation, une quarantaine d'entre eux perturbent depuis 8h30 la visite de Pierre Gattaz le patron du MEDEF en visite à la fédération du bâtiment. Ils souhaitent obtenir une entrevue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les intermittents du spectacle continuent de multiplier les actions pour dénoncer le durcissement de leurs conditions d'indemnisation.

Une quarantaine de membre du collectif Art29 (intermittents, chomeurs et précaires) perturbent depuis  8h30 ce matin la visite de Pierre Gattaz le patron du MEDEF en visite à la fédération du bâtiment de Brest.
le directeur de cabinet de Pierre Gattaz est venu à la rencontre des manifestants pour entendre leurs revendications mais ceux-ci souhaite rencontrer directement le patron du MEDEF.
Ils bloquent actuellement les issues de la fédération du bâtiment ou se trouve Pierre Gattaz.


Les membres du collectif ART29 n'ont finalement pas pu approcher Pierre Gattaz qui poursuit sa visite dans le Finistère.


Regardez le reportage de Chloé Tempereau et Carole Collinet 


Les membres du collectif Art en résistance dans les Territoires du Finistère (ART29) ont réagis au discours de Manuel Valls sur les accords de l'assurance chomage.

N'oublions pas que l’agrément du protocole par le gouvernement ne concerne pas que
les intermittents, rien n'a changé, c'est le même texte dans son intégralité qui va être mis en
place : un recul de nos droits à tous.


X
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information