L'avocat du photographe Philip Plisson vient de déposer une demande de remise en liberté. Condamné vendredi 23 mai par la cour d'assises du Morbihan à cinq ans de prison dont trois ferme, pour le viol de sa nièce en 1999. Le photographe a fait appel le 27 mai.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Thierry Fillion, l'avocat du photographe de mer Philip Plisson vient de déposer une demande de remise en liberté. Elle sera examinée jeudi 3 juillet par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Rennes.
, reconnu coupable par la cour d'assises du Morbihan, du viol de sa nièce en 1999 à son domicile de La Trinité-sur-Mer, alors que la jeune fille était tout juste majeure.