Lannion : un homme se rend au commissariat et s'accuse du meurtre de sa femme et de sa mère

Ce mardi matin, un homme d'une soixantaine d'année s'est présenté au commissariat de Lannion dans les Côtes-d'Armor. Il s'est accusé d'avoir tué son épouse et sa mère. Les policiers ont découvert le corps de sa femme à son domicile ainsi que celui de la mère à Bégard chez elle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au commissariat de Lannion, que cet homme de 64 ans, inconnu des services de police, s'est présenté ce mardi matin. Il est venu se constituer prisonnier, prétendant avoir tué lundi après-midi son épouse et sa mère à coups de marteau.

Les policiers se sont rendus à son domicile de Lannion où ils ont découvert le corps sans vie de son épouse, 63 ans. A Bégard, à une vingtaine de kilomètres de Lannion, les gendarmes ont retrouvé chez elle le corps de la mère de 85 ans. Les corps des deux femmes présentaient des plaies à la tête.

Le drame se serait déroulé sur fond de mésentente et de séparation. Selon ses déclarations, l'homme aurait d'abord frappé son épouse avant de se rendre chez sa mère. Aucune explication n'a pu être fournie concernant l'agression contre la mère.

Cadre supérieur à la retraite, l'homme était inconnu des services de police. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Lannion.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information