L'EAG offre ses sièges à des clubs de foot amateurs

L'UEFA avait tranché fin juillet : le stade du Roudourou devait changer ses sièges, pour se mettre en conformité avec les règles de l'UEFA. Le club a décidé d'en offrir une partie à des clubs de foot amateurs du département. Ils seront remis ce jeudi matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce jeudi matin, les dirigeants, entraîneurs ou joueurs de clubs amateurs costarmoricains comme Dinan-Léhon, l'US Louargat et l'ES Trédaniel doivent venir chercher des sièges, ceux du stade du Roudourou à Guingamp. L'EAG en offre en effet une partie, suite à une décision de l'UEFA en juillet dernier. 
D'ici octobre, le club doit changer 15 863 sièges, pour être en mesure d'accueillir les prochains matchs de la Ligue Europa, et satisfaire à des normes de sécurité. L'UEFA reproche à ces sièges ne pas avoir de dossier suffisamment haut pour éviter les mouvements de foule verticaux.

G. Raoult, JM. Seigner, C. Deunf




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information