• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Météo en Bretagne : ne remisez pas les maillots de bain

Ce contenu n'est plus disponible

Le soleil de ce début septembre a bien réchauffé la mer. Bon certes, on est au bureau et pas les pieds dans l'eau mais on aime bien avoir chaud. Bonne fête à Alain et Karan en ce mardi 9 septembre. Dans vos oreilles ce matin ? Flavia Coelho. 

Par Sandra Chenu avec EC.

Après la disparition des rares ondées nocturnes, les brumes et les brouillards prennent la relève au petit matin sur la Vendée, mais ces grisailles se dissipent vite sur une belle matinée ensoleillée, et plus au nord c’est beau soleil dès son levé. Côté températures, on surfe sur la douceur avec 15 ou 16°.

Beau soleil pour l’après-midi, même s’il s’accompagne de nuages un peu plus insistants au sud. Les températures maximales riment avec estivales : 21 à  24°  sur les bord de Manche, 26 à 28 de Rostrenen à Nantes.

Du soleil jusqu’à la fin de la semaine !

Mercredi, il faudra tout de même attendre la dissipation des grisailles matinales du Léon au Trégor, mais le soleil ne tardera pas à s’imposer comme partout ailleurs. Légère baisse du côté des températures mais rien de méchant. 

Jeudi : plein soleil et douce chaleur avec un ciel tout juste décoré de quelques cumulus de beau temps, parfois un peu plus nombreux aux abords de la Manche. Et pour Vendredi : quelques brumes au réveil et grand beau temps pour le reste de la matinée. 




      

Sur le même sujet

Saint-Brieuc: au centre, la bataille des élections municipales est lancée

Les + Lus