Météo en Bretagne : ne remisez pas les maillots de bain

Le soleil de ce début septembre a bien réchauffé la mer. Bon certes, on est au bureau et pas les pieds dans l'eau mais on aime bien avoir chaud. Bonne fête à Alain et Karan en ce mardi 9 septembre. Dans vos oreilles ce matin ? Flavia Coelho. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##Après la disparition des rares ondées nocturnes, les brumes et les brouillards prennent la relève au petit matin sur la Vendée, mais ces grisailles se dissipent vite sur une belle matinée ensoleillée, et plus au nord c’est beau soleil dès son levé. Côté températures, on surfe sur la douceur avec 15 ou 16°.

Beau soleil pour l’après-midi, même s’il s’accompagne de nuages un peu plus insistants au sud. Les températures maximales riment avec estivales : 21 à  24°  sur les bord de Manche, 26 à 28 de Rostrenen à Nantes.

Du soleil jusqu’à la fin de la semaine !

Mercredi, il faudra tout de même attendre la dissipation des grisailles matinales du Léon au Trégor, mais le soleil ne tardera pas à s’imposer comme partout ailleurs. Légère baisse du côté des températures mais rien de méchant. 

Jeudi : plein soleil et douce chaleur avec un ciel tout juste décoré de quelques cumulus de beau temps, parfois un peu plus nombreux aux abords de la Manche. Et pour Vendredi : quelques brumes au réveil et grand beau temps pour le reste de la matinée. 




      

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information