Barrage de la Rance : un pêcheur se noie, un deuxième dans un état préoccupant

Deux pêcheurs sont tombés de leur embarcation, jeudi soir du côté de la Richardais (35), près du barrage de la Rance. L'un d'eux est décédé, l'autre a été hospitalisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes, sauveteurs en mer à la station locale de la SNSM, étaient partis relever des casiers. Ils venaient de quitter le port de la Passagère, lorsqu'ils sont tombés à l'eau, vers 18 h, pour une raison encore indéterminée, près du barrage de la Rance.

Les secours se sont rapidement rendus sur place, mais ils n'ont pas pu raminer l'un des deux hommes. L'autre a été hospitalisé, son état de santé reste préoccupant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information