Equipe de France : le gardien rennais Benoît Costil appelé contre l'Albanie

Benoît Costil , le gardien de but rennais en entraînement à Clairefontaine-en-Yvelines avec l'équipe de France - 7/10/2014 / © AFP - F. Fife
Benoît Costil , le gardien de but rennais en entraînement à Clairefontaine-en-Yvelines avec l'équipe de France - 7/10/2014 / © AFP - F. Fife

Comme en octobre, Didier Deschamps a décidé de remplacer dans la liste des Bleus le gardien Stéphane Ruffier par le rennais Benoît Costil. Il est parmi les 23 joueurs retenus pour les matchs amicaux de l'équipe de France contre l'Albanie le 14 novembre à Rennes et la Suède le 18 novembre à Marseille.

Par Thierry Peigné

Il faisait déjà partie du groupe en amical contre le Portugal le 11 octobre au Stade de France, et contre l'Arménie, le 14 octobre à Erevan. Il sera de nouveau dans l'effectif en tant que troisième gardien en remplacement toujours du Stéphanois Stéphane Ruffier. Le portier rennais Benoît Costil a été retenu dans la liste des Bleus avec les autres gardiens Hugo Lloris (Tottenham) et Steve Mandanda (Marseille).

A domicile à Rennes

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a donc décidé de rappeler Benoît Costil même s'il ne l'a pas fait rentrer sur le terrain lors des deux premières rencontres amicales. La présence du Rennais dans l'effectif le 14 novembre contre l'Albanie à domicile au Stade de la Route de Lorient pourrait enflammer le public s'il devait prendre place dans les buts.

A lire aussi

Sur le même sujet

Pauline Kerscaven sur le plateau de Bali Breizh

Les + Lus