Comme en octobre, Didier Deschamps a décidé de remplacer dans la liste des Bleus le gardien Stéphane Ruffier par le rennais Benoît Costil. Il est parmi les 23 joueurs retenus pour les matchs amicaux de l'équipe de France contre l'Albanie le 14 novembre à Rennes et la Suède le 18 novembre à Marseille.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il faisait déjà partie du groupe en amical contre le Portugal le 11 octobre au Stade de France, et contre l'Arménie, le 14 octobre à Erevan. Il sera de nouveau dans l'effectif en tant que troisième gardien en remplacement toujours du Stéphanois Stéphane Ruffier. Le portier rennais Benoît Costil a été retenu dans la liste des Bleus avec les autres gardiens Hugo Lloris (Tottenham) et Steve Mandanda (Marseille).
Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a donc décidé de rappeler Benoît Costil même s'il ne l'a pas fait rentrer sur le terrain lors des deux premières rencontres amicales. La présence du Rennais dans l'effectif le 14 novembre contre l'Albanie à domicile au Stade de la Route de Lorient pourrait enflammer le public s'il devait prendre place dans les buts.