Défi Bro Gozh : délibérations du jury le 3 décembre !

Le Défi Bro Gozh est terminé ! Plus de 50 vidéos originales et créatives ont été postées sur notre site internet. Les résultats de ce grand concours seront communiqués à l’issue des délibérations du jury qui auront lieu le : mercredi 3 décembre 2014.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

France 3 Bretagne a lancé le Défi Bro Gozh sur internet le 21 juin dernier, à l’occasion de la Fête de la Musique. Ce jeu concours appelait les internautes à revisiter l’hymne de la Bretagne, à se l’approprier et à s’en servir comme support pour une libre interprétation artistique : entre amis ou en famille, en solo, a capella ou en groupes musicaux. A la clé de ce concours ? Un voyage autour du monde de 21 jours.

Le jury réuni le 3 décembre 2014

Les délibérations auront lieu en présence de Maître Le Bourhis (Cabinet d’étude Lebret-Nedellec-Le Bourhis). Les résultats seront communiqués dans la foulée. Et les membres du jury sont : 

- Pascal Jaouen, brodeur et styliste,
- Malo Bouessel du Bourg, directeur de Produit en Bretagne,
- Lena Louarn, vice-Présidente du Conseil Régional de Bretagne,
- Jean Lallouet, chargé de Mission de Salaün Holidays,
- Yann Rivallain, chargé de Mission de Salaün Holidays,
- Cécile Avignon, conseil & marketing,
- Véronique Jarnot , directrice régionale Grand Ouest de France Télévisions Publicité,
- Bertrand Rault, délégué régional de France 3 Bretagne,
- Mael Le Guennec, responsable des programmes en langue bretonne de France 3 Bretagne,
- Stéphane Grammont, responsable d’édition numérique de France 3 Bretagne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité