Ligue 1: les résultats mitigés des clubs bretons ce week-end

Ils ont été expéditifs, les clubs bretons. Le Stade Rennais a pris l'avantage sur Monaco en l'espace de moins de 10 minutes, grâce à deux belles actions de Paul-Georges N'Tep. Il aura fallu moins de 5 minutes au FC Lorient pour inscrire trois buts à Toulouse. A suivre: Evian-Guingamp à 17h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Stade Rennais-Monaco: 2-0

Le Stade Rennais a-t-il fait un match de référence? C'est en tout cas un match "complet" pour Philippe Montanier, même si Paul-Georges N'Tep a pris le dessus sur la défense monégasque à deux reprises, en moins de 10 minutes. C'est le 8ème match invaincu pour le Stade rennais, qui se hisse à la 4ème place du classement.

Toulouse-Lorient: 2-3

Lorient a puni Toulouse de ses errances défensives en s'imposant au Stadium (3-2) avec trois buts inscrits en cinq minutes, samedi soir. Grâce à cette deuxième victoire consécutive, une première cette saison, les Lorientais s'offrent un peu d'air au classement (16e). le faux piratage du site du FC Toulouse, organisé par le club lui-même pour promouvoir une opération de promotion de stations de skis des Pyrénées, ne leur auront pas porté chance.

##fr3r_https_disabled##

Evian-TG-Guingamp: 2-0

Le championnat ne réussit toujours pas à l'En Avant Guingamp qui a fait un déplacement malheureux en Haute-Savoie. Les Rouge et Nois sont bons derniers de la Ligue 1 tandis qu'Evian TG sort de la zone rouge.



Ligue2: Brest-Créteil: 2-2

Le Stade Brestois glisse à la seconde place du classement de Ligue 2 malgré le match nul obtenu face à Créteil, pourtant lanterne rouge, à domicile. C'est la première défaite de Brest à domicile. Dijon en profite pour prendre la tête de la Ligue 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information