Crédin (56) : elle décède d'un malaise cardiaque après avoir donné l'alerte sur un accident

Vers 2h ce mercredi matin à Crédin dans le Morbihan, une femme est décédée d'un malaise cardiaque après avoir prévenue les secours concernant un accident qu'elle venait de constater. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 2h du matin ce mercredi lorsqu'une femme appelle les secours pour un accident de la circulation à Crédin. Une fourgonnette vient d'effectuer une sortie de route sur la D2 au lieu-dit La Chambre du Large. Le véhicule a mordu l'accotement herbeux et percuté un poteau électrique. Les deux occupants domiciliés à Crédin, un jeune conducteur de 18 ans, ainsi que son passager de 50 ans sont légèrement blessés. Ils sont transportés sur l'hôpital de Noyal-Pontivy. Les dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants du conducteur se sont révélés négatifs.

La femme qui vient de prévenir les secours est en fait une amie des accidentés. Ces derniers avaient passé la soirée chez elle et son mari. Et c'est alors que les deux hommes venaient de partir de la maison que le couple a entendu le choc de la fourgonnette à quelques dizaines de mètres de chez eux. Après s'être rendu sur les lieux et appelé les secours, la femme de 52 ans a succombé brutalement à un malaise cardiaque, pour une raison encore inconnue. Selon les pompiers elle semblait très choquée par l'accident.

Son décès a été constaté par un médecin à 3h20. Le SMUR a sollicité un soutien psychologique pour son mari et ses trois enfants.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information