Météo en Bretagne : et continue la pluie, de tomber

Cette journée de vendredi commencera calmement mais bientôt le ciel se chargera de nouveau, tandis que les températures nous feront frissonner. Bonne fête à Marcel et Enored

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La matinée s’annonce plutôt agréable entre nuages et éclaircies, mais l’activité reprend vers la mi-journée sur les côtes allant du Trégor à Quiberon, avec peut-être des giboulées, de la grêle et des orages. Coup de fraîcheur du côté des températures, et peut-être quelques coins de route glissante, soyez prudent, on attend 2 à 5° du centre Bretagne au sud Loire au lever du jour, 3 à Rennes, 3 à Laval, 4° au Mans et 6 à 7° sur les îles.

Les averses orageuses s’étendent à toute la région au fil de l’après-midi, puis le temps se calme à nouveau en début de nuit. Les maximales sont en baisse : autour de 8 ou 9° le plus souvent. 


Brr...confirmé

La fraîcheur se confirme Samedi. Attention aux gelées, les températures repassent sous le zéro un peu partout dans les terres. Côté ciel c’est mitigé : de belles éclaircies mais peut-être aussi quelques ondées pour l’après-midi. Dimanche aïe, de la grisaille, des températures frisquettes : 1 à 4 le matin et 4 à 8° en journée, et des pluies parfois mêlées de flocons au nord des Pays de la Loire. 

Lundi la journée s’annonce déjà plus lumineuse, quelques rayons de soleil entre les averses, mais peut-être aussi quelques flocons pour la soirée. En tout cas; il ne va pas faire chaud, pas plus de 4 ou 6° pour les maximales.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information