Météo: 50 nuances de pluie

Pour continuer de filer la métaphore saint-valentinesque commencée samedi, nous dirons que ce lundi va commencer gris clair, puis sera dominé par un gris foncé bien humide allant d'ouest en est. Avant de capituler à nouveau pour un timide soleil. L'amour triomphe toujours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Finistériens se réveilleront sous la pluie, tandis que les Morbihannais et les Costarmoricains seront arrosés un peu plus tard, et les Brétiliens au café.

Un front pluvieux tout en nuances de gris qui, à l'ouest, laisse la place à des éclaircies. Un schéma classique qui verra le vent forcir en virant au nord-Ouest à l'arrière du front.

Côté températures, on ne dépassera pas les dix degrés malgré l'apparition du soleil. Un soleil qui sera finalement dominant cette semaine, malgré quelques épisodes pluvieux.

On fêtera les Juliennes et les Eliaz, en gagnant tout de même trois minutes de jour. Cela va finir par se voir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information