EA Guingamp prend l'avantage sur le Dynamo de Kiev en Europa League: 2-1

L'En Avant Guingamp jouait son premier 1/16e de finale d'une compétition européenne de son histoire contre le prestigieux Dynamo de Kiev. A 11 contre 9, ils sont parvenus à prendre l'avantage avec deux buts coup sur coup. Tout est possible au match retour à Kiev jeudi prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jocelyn Gourvennec l'a reconnu, le Dynamo de Kiev est plus fort "sur le papier". Mais il a également promis de donner du fil à retordre au club pour qui une compétition européenne fait partie de la routine.

C'est ce qu'il s'est passé, à 11 contre 9, avec un avantage pour le match retour jeudi prochain à Kiev. Il ne faudra pas prendre de but. Mieux, en marquer un. Tout est encore possible pour l'En Avanr Guingamp dans cette Europa League (C3).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information