Une perturbation peu active circule sur nos régions, entraînant un temps plutôt instable qui oscille entre la pluie et les éclaircies. Pour résumer, il fera moins beau que la semaine dernière. Bonne fête à Vivien et Kanna.
Ce mardi matin, on continue sous les nuances de gris. C’est un ciel couvert qui nous accueille avec des petites précipitations éparses. Elles cessent en Bretagne en s’évacuant par les pays de la Loire. Puis les averses reviennent du Finistère au Trégor. Températures prévues : 4 à 9 degrés sur l’ensemble de nos régions.Demain après-midi, le temps s’améliore peu, le soleil se fera souvent chahuter par des nuages et des pluies faibles. La présence d’un vent d’est à Nord-est soufflera jusqu’à 30km/h. Les maximales de 10 à 14 degrés sur l’Ouest de la Bretagne ; de 13 à 16 degrés de l’Ille-et-Vilaine aux Pays de la Loire.
La suite du programme
Mercredi, le temps est couvert. Les nuages laissent peu de place au soleil cela reste bien timide. Jeudi, toujours pareil, le ciel se voile puis se couvre à la mi-journée par l'ouest donnant quelques crachins côtiers. Vendredi, le temps est toujours partagé entre grisaille, soleil et pluie avec des températures en légères baisses.