Météo en Bretagne : retrouvons en direct du ciel la pluie

Une perturbation peu active circule sur nos régions, entraînant un temps plutôt instable qui oscille entre la pluie et les éclaircies. Pour résumer, il fera moins beau que la semaine dernière. Bonne fête à Vivien et Kanna.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce mardi matin, on continue sous les nuances de gris. C’est un ciel couvert qui nous accueille avec des petites précipitations éparses. Elles cessent en Bretagne en s’évacuant par les pays de la Loire. Puis les averses reviennent du Finistère au Trégor. Températures prévues : 4 à 9 degrés sur l’ensemble de nos régions.

Demain après-midi, le temps s’améliore peu, le soleil se fera souvent chahuter par des nuages et des pluies faibles. La présence d’un vent d’est à Nord-est soufflera jusqu’à 30km/h. Les maximales de 10 à 14 degrés sur l’Ouest de la Bretagne ; de 13 à 16 degrés de l’Ille-et-Vilaine aux Pays de la Loire.

 

La suite du programme

Mercredi, le temps est couvert. Les nuages laissent peu de place au soleil cela reste bien timide. Jeudi, toujours pareil, le ciel se voile puis se couvre à la mi-journée par l'ouest donnant quelques crachins côtiers. Vendredi, le temps est toujours partagé entre grisaille, soleil et pluie avec des températures en légères baisses.