Impôts sur le revenu : les dates limites de la déclaration en ligne pour la Bretagne

Bercy a lancé ce mercredi 15 avril 2015, la campagne de déclaration des revenus 2014. Les Français peuvent dès à présent déclarer en ligne. Comme chaque année, les délais sont plus importants que pour la déclaration papier. Retrouvez les dates limites suivant votre département d'habitation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michel Sapin, le ministre des finances, a défendu les "avantages" de la déclaration en ligne par rapport à la déclaration papier. Il a tenu à rappeler que 36 % des contribuables déclaraient sur internet et que l'objectif est d'accentuer cette part dans les années à venir. 

Déclaration papier

Pour ceux qui tiennent à rester des déclarants papier, la date limite de dépôt des déclarations est fixée au mardi 19 mai 2015 à minuit (y compris pour les non-résidents en France tenus de déposer une déclaration, le cachet de la Poste faisant foi).

Déclaration sur internet

Si vous déclarez vos revenus en ligne sur le site impots.gouv.fr, vous bénéficiez d'un délai supplémentaire. Le service de déclaration en ligne est ouvert à partir de ce mercredi 15 avril 2015 et jusqu'aux dates limites suivantes, fixées par numéro de département :

Pour les Côtes d'Armor (22), le Finistère (29) et l'Ille-et-Vilaine (35) vous avez jusqu'au mardi 2 juin 2015 à minuit.

Pour le Morbihan (56), vous avez jusqu'au mardi 9 juin 2015.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité