Lilian Calmejane remporte la 3ème étape du Tour de Bretagne entre Baud et le Cap Sizun

Publié le Mis à jour le
Écrit par Krystell Veillard
Lilian Calmejane (Team Vendée U) à l'arrivée de la 3ème étape à Cléden-Cap Sizun (29).
Lilian Calmejane (Team Vendée U) à l'arrivée de la 3ème étape à Cléden-Cap Sizun (29). © Jean-Marc Seigner - France 3 Bretagne

C'est le Français Lilian Calmejane (Team Vendée U), qui a franchi la ligne d'arrivée en tête à Cléden-Cap Sizun (Finistère) après 192 kilomètres 900 depuis Baud, dans le Morbihan.

Il est arrivé en tête à Cléden-Cap Sizun, une des pointes finistériennes après 192 kilomètres 900 de course. Le Français Lilian Calmejane de l'équipe Vendée U Pays de la Loire, a remporté la 3ème étape du Tour de Bretagne 2015, 5 secondes devant le reste du peloton. Cette étape, était considérée comme une des plus difficiles du parcours. Lilian Calmejane était arrivé en troisième position hier à Melrand (56).

L'interview de Lilian Calmejane (Team Vendée U), le vainqueur du jour

durée de la vidéo: 00 min 27
ITV Lilian Calmejane TDB


L'ensemble du peloton de ce 49ème Tour de Bretagne, édition 2015, était parti de Baud sous le soleil ce midi.

Le Slovène Matej Murgeli, (Synergy Baku), a remporté hier la deuxième étape du Tour de Bretagne entre Saint-Reine-de-Bretagne et Melrand  et Adrian Stien était le vainqueur de la première étape entre Pontchâteau et Crossac, en Loire-Atlantique.


 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.