À Rennes et dans le Morbihan, deux jeunes conducteurs grièvement blessés après des sorties de route

A l'entrée de Rennes vendredi soir, puis à Bubry dans le Morbihan, au milieu de la nuit, deux jeunes hommes sont sortis de la route à bord leur véhicule, avant de s'encastrer dans un arbre. Ils ont été transportés à l'hôpital dans un état d'urgence absolue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un conducteur de 30 ans est sortie de la rocade au sud de Rennes, hier, vendredi 30 décembre 2022, peu après 22h, et a percuté violemment un arbre. Son véhicule avait quitté la route pour une raison encore indéterminée. La victime a dû être désincarcérée de son véhicule par les pompiers avant d'être transportée au CHU de Rennes en état d'urgence absolue.

De longues heures pour désincarcérer un jeune de 18 ans

Un peu plus tard dans la nuit, c'est un conducteur de 18 ans qui a fait une sortie de route à Bubry, dans le Morbihan, entre Pontivy et Lorient, vers 3h30 samedi matin. Son véhicule a également percuté un arbre et il a fallu de longues heures et 18 sapeurs-pompiers, pour le désincarcérer de la tôle. Transporté à l'hôpital de Vannes, le jeune homme souffre de multiples fractures. Les gendarmes, que nous avons contactés, rassurent néanmoins sur son état: ses jours ne sont pas en danger. 

À l'approche de la Saint-Sylvestre, chacun est invité à se soucier de la sécurité de l'autre, selon le principe "quand on tient à quelqu'un, on le retient".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information