Attentats à Bruxelles : les hommages se multiplient en Bretagne

Les attentats de ce mardi à Bruxelles ont déclenché une vague d'hommages pour les victimes en France et notamment en Bretagne : drapeaux en berne, minutes de silence et messages de soutien au peuple belge.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les drapeaux sont en berne à l'hôtel de ville de Rennes. Le drapeau belge a été hissé à Dinan dans les Côtes d'Armor. Ils seront tous en berne dans tout l'Hexagone dès mercredi et jusqu'à vendredi.



Le dessin de Plantu, mettant en scène les drapeaux français et belge, a été repris sur l'écran géant de la médiathèque de Saint-Malo. Le maire a présenté ses condoléances au peuple belge.


Dans sa minute web, notre journaliste Eric Pinault s'arrête sur certains messages de soutien d'élus  bretons.

La minute web d'Eric Pinault sur les hommages sur le web suite aux attentats de Bruxelles ce 22/03/2016


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information