État d'urgence, manifestations interdites, 3 jours de deuil national: la France est samedi en état de choc, au lendemain des attentats les plus meurtriers de son histoire, qui ont fait au moins 128 morts, un "acte de guerre" attribué par les autorités au groupe jihadiste Daech. Réactions à Rennes.
L’émotion et l’effroi, voilà les deux sentiments qui dominaient ce matin dans les allées du marché des Lices à Rennes. Les événements parisiens sont en effet au cœur de la plupart des conversations et l’ambiance à en croire certains commerçants interrogés est bien plus pesante qu’à l’ordinaire. Reflets de ces premières réactions de Rennais bouleversés et également inquiets.
Restez informés en temps réel
Après les attaques à Paris, l'enquête : suivez les évolutions en direct ==> https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/apres-les-attaques-paris-l-enquete-suivez-la-situation-en-direct.htmlRevoir les réactions et informations minute par minute du samedi 14 novembre, Paris sous le choc après les attaques : la situation en direct ==> https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris-sous-le-choc-apres-les-attaques-suivez-la-situation-en-direct.html