[Carte] Où voir un feu d'artifice en Bretagne les 13 et 14 juillet 2021

Comme en 2020, les festivités du 14 juillet en Bretagne ne battront pas son plein partout. Crise sanitaire oblige, beaucoup de communes ont annulé. Pas de panique, vous pourrez quand même en prendre plein les mirettes, à la tombée de la nuit. Voici la carte des feux d'artifice qui sont maintenus.

Nous n'irons pas jusqu'à dire que la Fête nationale risque fort de sonner comme un pétard mouillé en Bretagne, mais, une fois encore cette année, la crise sanitaire s'invite dans les festivités du 14 juillet. Si certaines communes, comme Brest, Quimper, Pontivy, Guingamp, Dinan, Vannes ou encore Morlaix, ont jeté l'éponge, d'autres ont décidé de maintenir les spectacles pyrotechniques. 

C'est le cas à Rennes, le feu d'artifice sera tiré le 13 juillet, à 23 h 15, au stade la Bellangerais. Le public devra être masqué pour y assister. En revanche, pas de flonflons sur la place de l'Hôtel de Ville puisque le traditionnel bal populaire est annulé.

Lorient, c'est depuis Port-Louis que le ciel s'embrasera le 13 juillet, à 22 h 45, suivi d'un concert gratuit. Et si vous êtes plutôt plage et fusées multicolores, direction Damgan où le feu d'artifice sera tiré depuis la plage le 13 juillet à 23 h 30. 

A Saint-Brieuc, le spectacle pyrotechnique se tiendra depuis le pont de l'Armor, le 14 juillet, à 23 h 15.

 

Voici la carte des feux d'artifices en Bretagne des 13 et 14 juillet 2021

Sur notre cartographie, retrouvez les lieux et dates des feux d'artifices en Bretagne. Plus de 100 points référencés.

Sources : préfectures du Finistère, des Côtes d'Armor, d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan.

Zoomez et cliquez sur le feu d'artifice de votre choix.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
14 juillet événements sorties et loisirs