Ce jeudi aux Trans Musicales: 3SomeSisters en live

Rendez-vous ce jeudi à 23h35 pour le live de 3SomeSisters aux Trans Musiclales de Rennes. Elles sont les choristes de Yaël Naim, mais pas que. C'est que vous aurez l'occasion de découvrir en direct et en VOD.

Vous avez peut-être déjà aperçu les 3SomeSisters, leur look grandiloquent et leurs voix marquantes aux côtés de Yael Naim. (Re)découvrez leur pop transgenre aux Trans Musicales de Rennes.

Les 3SomesSisters ne sont pas trois mais quatre, Anthony, Bastien, Florent et Sophie, trois garçons et une fille qui s’amusent à démonter les frontières entre les genres en apparence et en musique. “ Un ménage à quatre qui s'épanche davantage dans une électro-pop swinguant quelque part entre Metronomy, NZCA/Lines et Tune-Yards, d’après Tsugi, qualifié également d’“OMNI” (objet musical non identifié), le quatuor fabrique une “pop baroque et électronique complètement inclassable”. Dévoilés aux côtés de Yael Naim, en tant que choristes mémorables,les 3SomeSisters publient cette année un nouvel EP, “Cross”, à découvrir en live aux Rencontres Trans Musicales.

(Via Culturebox