Céline Dion aux Vieilles Charrues : le festival s'organise pour la vente des billets en ligne

Les Vieilles Charrues accueilleront Céline Dion pour leur prochaine édition. Les billets sont mis en vente le mercredi 9 octobre, à 10 h, uniquement via le site du festival qui s'apprête à recevoir une affluence record. 

L'annonce a fait grand bruit. La seule date de Céline Dion en festival se fera à Carhaix, pour les Vieilles Charrues. Les fans pourront apprécier son show le jeudi 16 juillet. Deux heures de spectacle au programme. L'artiste québécoise partagera la journée avec trois autres artistes encore inconnus. 

Avant de la voir sur scène, il va falloir obtenir le précieux sésame, à savoir un billet pour le jour dit. 


Un achat en ligne, uniquement sur le site des Vieilles Charrues


Deux places par personnes seront autorisées, afin de lutter contre le marché noir. Les billets ne seront vendus que sur le site internet officiel du festival le mercredi 9 octobre, dès 10 h. Un lien de confirmation d'achat sera envoyé. Attention, les billets eux-mêmes ne seront envoyés que début juillet, à l'adresse mail indiquée lors de l'achat. Le site a été spécialement revu pour faire face au nombre de connexions. Il a déjà "explosé" lundi, après un trop grand nombre de visites. 

Pour les personnes qui pourraient ne plus pouvoir y aller, la revente des billets se fait uniquement sur le site Zepass. Une bourse aux billets sera également prévue par les Vieilles Charrues mais la date reste à confirmer. 

Certains privilégiés ont déjà pu se procurer leurs places, comme les fidèles, lors d'une vente privée lundi soir. Les bénévoles pourront en profiter eux ce mardi soir. Ils ont été contactés directement. 

Si le jeudi affiche complet, les pass 4 jours ne seront plus disponibles. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité