La tournée mondiale de Céline Dion passera par le festival des Vieilles Charrues 2020

Celine Dion Leeds Arena en juin 2017 / © London News Pictures/MAXPPP
Celine Dion Leeds Arena en juin 2017 / © London News Pictures/MAXPPP

Céline Dion sera aux Vieilles Charrues pour l'été 2020. Le festival a confirmé une rumeur plus qu'insistante. La soirée du jeudi lui sera quasi-entièrement consacrée.

Par Benoit Thibaut

Le 16 juillet, la tournée mondiale de Céline Dion passera par les Vieilles Charrues, comme l'indiquait France Bleu, où lors d'une interview exclusive, la star québécoise évoquait sa tournée mondiale, et sa venue en France.

La radio annoncait ce qui était dans les tuyaux depuis plusieurs mois: trois jours de concerts à la Défense Arena, ainsi qu'un passage aux Vieilles Charrues le 16 juillet.
 

Le site officiel de Céline Dion, qui présente son nouvel album "Courage", détaille l'intégralité de sa tournée jusqu'en mars 2020.

Mais depuis quelques jours la rumeur se voulait persistante, et Céline Dion, ce jeudi, entre dans les "trending topics" de la catégorie France. 
 

Les Vieilles Charrues l'ont confirmé dans l'après-midi du jeudi 26 septembre via un communiqué, précisant que ce sera "sa seule date en festival français". "On a hâte de voir les festivaliers et les bénévoles reprendre tous ses tubes" conclut le communiqué.

C'est une grande satisfaction pour le festival du Centre-Bretagne. Le festival des Vieilles Charrues a fait de ces programmations uniques une marque de fabrique. Des stars planétaires, pour lesquelles le festival a parfois réservé une soirée exclusive.
 

Cela avait commencé en 2006 avec Johnny Hallyday. Ont suivi Scorpions, Rammstein, Motorhead, et leurs shows grandioses.

La soirée du jeudi 16 juillet sera largement consacrée à la star, qui pourra assurer son show complet, avec quelques premières partie.


 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus