Cette 28e édition des Vieilles Charrues s'achève ce dimanche, après 4 jours de festival, qui auront vu défiler quelques membres de la jeune génération, mais aussi permis de remonter le temps, avec quelques figures de la scène mondiale. Des concerts mémorables, d'autres moins, petit retour en images.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La fin de la partie sera sifflée ce dimanche soir dans la plaine de Kerampuilh. La 28e édition des Vieilles Charrues s'achève, l'occasion de revenir en images sur ce festival, toujours haut en couleurs. Ils ont chanté, arpenté la plaine, dansé, sauté, ils ont vibré tous ensemble, mouillé la chemise. Des souvenirs forts, quelques déceptions pour un événement toujours marquant. "Une parenthèse enchantée", selon son directeur.
Alors évidemment rien d'exhaustif dans ce rappel, très subjectif. Juste un petit album à feuilleter pour se rappeler quelques moments, des concerts naturellement, mais aussi le public, la foule, la déco, l'ambiance... Allez, on y retourne !
— France 3 Bretagne (@france3Bretagne) July 19, 2019
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité