Concert. Le Festival Interceltique de Lorient ça continue encore tous les vendredis de juin

Après avoir dansé et chanté confiné, France 3 Bretagne et le Festival Interceltique de Lorient a décidé de poursuivre les soirées du vendredi. Encore de nombreux concerts à vivre ou à revivre. Tous les vendredis rendez-vous à 20h30 sur notre page Facebook et notre site internet.

© Festival Interceltique de Lorient - Jack Fossard

En avril et mai nous avons pu nous retrouvez par écran interposé pour revivre les meilleurs moments du Festival Interceltique de Lorient. Puisque nous avions envie de prolonger le plaisir, France 3 Bretagne et le FIL vous propose une programmation exceptionnelle de quatre nouveaux concerts à voir et revoir pendant le mois de Juin.

 

 

Nous démarrons notre voyage musical avec le groupe japonais Harmonica Creams. Lauréat du trophée Loic Raison en 2018, le groupe s'était produit l'année dernière sur la scène du quai de la Bretagne pour un concert plein d'énergie.

 

FILIVE Lorient 2019 - Rediffusion - Harmonica Creams

 

FILIVE Lorient 2019 - Rediffusion - Harmonica Creams

 

Pour cette deuxième soirée de juin, nous rendons hommage à Mikaël Yaouank, le chanteur de Djiboudjep qui nous a quitté la semaine dernière. Revivez et chantez en coeur les meilleurs moments de ses trois derniers concerts au quai de la Bretagne.

FILIVE : Hommage à Mikaël Yaouank

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus : envie d'évasion santé société culture bretonne culture culture régionale musique festival interceltique