Un corps en état de décomposition retrouvé à Plessala dans les Côtes d'Armor

Un corps en état de décomposition avancée a été retrouvé ce mercredi dans un fossé à Plessala, dans les Côtes d'Armor. Il pourrait s'agir d'un habitant de la commune disparu en décembre dernier. Seule une analyse ADN ou dentaire pourra identifier la victime, selon le procureur de la République.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi 29 avril dans l'après-midi, un corps en état de décomposition avancée a été découvert dans un fossé à Plessala dans les Côtes d'Armor. L'affaire a été prise en charge par l'unité de gendarmerie de Merdrignac, dépendant de Saint-Brieuc. 
Le corps est actuellement en cours d'identification à l'institut médico-légal de Rennes. Il a été passé au scanner ce jeudi et sera autopsié en début de semaine prochaine.


Mais le corps est tellement abîmé que des analyses ADN et dentaires seront nécessaires pour l'identification,


selon Bertrand Leclerc, procureur de la République à Saint-Brieuc. Il faudra donc plusieurs semaines pour connaître l'identité du défunt.


Le 18 décembre dernier, un habitant de Plessala, âgé de 62 ans, avait disparu. L'opération de recherche menée le lendemain par la gendarmerie de Merdrignac et des volontaires, n'avait rien donné.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité