Un corps en état de décomposition retrouvé à Plessala dans les Côtes d'Armor

Un corps en état de décomposition avancée a été retrouvé ce mercredi dans un fossé à Plessala, dans les Côtes d'Armor. Il pourrait s'agir d'un habitant de la commune disparu en décembre dernier. Seule une analyse ADN ou dentaire pourra identifier la victime, selon le procureur de la République.

© Radio France/Maxppp

Ce mercredi 29 avril dans l'après-midi, un corps en état de décomposition avancée a été découvert dans un fossé à Plessala dans les Côtes d'Armor. L'affaire a été prise en charge par l'unité de gendarmerie de Merdrignac, dépendant de Saint-Brieuc. 
Le corps est actuellement en cours d'identification à l'institut médico-légal de Rennes. Il a été passé au scanner ce jeudi et sera autopsié en début de semaine prochaine.


Mais le corps est tellement abîmé que des analyses ADN et dentaires seront nécessaires pour l'identification,


selon Bertrand Leclerc, procureur de la République à Saint-Brieuc. Il faudra donc plusieurs semaines pour connaître l'identité du défunt.


Le 18 décembre dernier, un habitant de Plessala, âgé de 62 ans, avait disparu. L'opération de recherche menée le lendemain par la gendarmerie de Merdrignac et des volontaires, n'avait rien donné.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter