La gendarmerie des Côtes-d'Armor en appelle aux volontaires pour rechercher un disparu

© AFP
© AFP

Dans le cadre de la disparition de Monsieur Jean-Claude Levêque, la gendarmerie des Côtes d'Armor organise une opération de recherches sur le secteur de Trédaniel le mercredi 19 février 2020. Les personnes souhaitant participer sont invitées à se présenter à 9 h, devant la mairie de Trédaniel.

Par Catherine Jauneau


Le mercredi 18 décembre 2019, vers 20 heures, Monsieur Jean-Claude Levêque a quitté à pieds son domicile de Plessala, dans les Côtes d'Armor.
 
L'enquête ouverte par la gendarmerie de Merdrignac et les investigations entreprises à ce stade n'ont pas permis sa découverte.

À ce jour, malgré les moyens déployés, les enquêteurs et la famille sont toujours sans nouvelle de cet homme âgé de 62 ans, de type européen et mesurant 1,70 mètres environ. Il est de corpulence mince avec les cheveux bruns mi-long ondulés, il a les yeux marrons. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un blouson noir, d’un pull gris ou vert et d’un jean bleu. Il était également chaussé de mocassins marrons. 

Demain mercredi, la Gendarmerie des côtes d'Armor lance un appel aux volontaires, pour une opération de recherche sur le secteur de Trédaniel.

Toutes les personnes souhaitant participer à cette opération sont invitées à se présenter  à 9 h, devant la mairie de Trédaniel.
 

Sur le même sujet

Les + Lus