La gendarmerie des Côtes-d'Armor en appelle aux volontaires pour rechercher un disparu

Dans le cadre de la disparition de Monsieur Jean-Claude Levêque, la gendarmerie des Côtes d'Armor organise une opération de recherches sur le secteur de Trédaniel le mercredi 19 février 2020. Les personnes souhaitant participer sont invitées à se présenter à 9 h, devant la mairie de Trédaniel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mercredi 18 décembre 2019, vers 20 heures, Monsieur Jean-Claude Levêque a quitté à pieds son domicile de Plessala, dans les Côtes d'Armor.
 
L'enquête ouverte par la gendarmerie de Merdrignac et les investigations entreprises à ce stade n'ont pas permis sa découverte.

À ce jour, malgré les moyens déployés, les enquêteurs et la famille sont toujours sans nouvelle de cet homme âgé de 62 ans, de type européen et mesurant 1,70 mètres environ. Il est de corpulence mince avec les cheveux bruns mi-long ondulés, il a les yeux marrons. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un blouson noir, d’un pull gris ou vert et d’un jean bleu. Il était également chaussé de mocassins marrons. 
Demain mercredi, la Gendarmerie des côtes d'Armor lance un appel aux volontaires, pour une opération de recherche sur le secteur de Trédaniel.

Toutes les personnes souhaitant participer à cette opération sont invitées à se présenter  à 9 h, devant la mairie de Trédaniel.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information