Un corps sans vie découvert sur les rives de la Rance

Ce lundi matin, un passant a découvert le corps d'un homme d'une quarantaine d'années inanimé en bord de Rance à Saint-Suliac. Une enquête est ouverte par le parquet de Saint-Malo. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du décès. Né en 1972, l'homme sans vie a été découvert par un passant, ce lundi 2 septembre, au matin. Les gendarmes de la compagnie de Saint-Malo sont intervenus sur place, au niveau du Mont-Garrot en bord de Rance à Saint-Suliac.

Selon le parquet de Saint-Malo, la piste criminelle n'est pas privilégiée. La blessure mortelle a été causé par une arme à feu. Une autopsie est en cours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information