Accident dans les Côtes d'Armor : un camion couché, la circulation coupée sur la RD 700

Un accident a eu lieu ce mercredi 29 avril à hauteur de Saint-Brandan dans les Côtes d'Armor et impliquant deux poids lourds. Le dégagement des véhicules est en cours et ne permet pas de circuler sur la RD 700. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont intervenus ce mercredi 29 avril vers 9 h, à la suite d'un accident qui s'est déroulée sur la RD 700, au lieu-dit "Le Mérutel" à Saint-Brandan et impliquant deux semi-remorques. Selon la gendarmerie et pour des raisons encore indéterminées, l'un des conducteurs a perdu le contrôle de son camion, avant de percuter le second. Une enquête est en cours. 
Un homme a été légèrement blessé au dos et transporté à l'hôpital de Saint-Brieuc. 
 

Deux dépanneuses sur place pour évacuer les poids lourds


Les deux véhicules dont l'un est couché en travers de la route nécessitent l'intervention de dépanneuses. L'opération devrait prendre toute la journée. La circulation est interrompue sur la RD 700. 

Le Conseil départemental a mis en place des déviations qui concernent principalement les poids lourds. Contournement de la RD 700 en suivant la RD 790 à partir de Quintin (échangeur) et retour par la RD7 vers RD 700 au niveau de l'Hermitage. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information