Accident dans les Côtes d'Armor : un camion couché, la circulation coupée sur la RD 700

Un accident a eu lieu ce mercredi 29 avril à hauteur de Saint-Brandan dans les Côtes d'Armor et impliquant deux poids lourds. Le dégagement des véhicules est en cours et ne permet pas de circuler sur la RD 700. 

A Saint-Brandan, un camion couché sur la route à la suite d'un accident
A Saint-Brandan, un camion couché sur la route à la suite d'un accident © Gendarmerie des Côtes d'Armor

Les pompiers sont intervenus ce mercredi 29 avril vers 9 h, à la suite d'un accident qui s'est déroulée sur la RD 700, au lieu-dit "Le Mérutel" à Saint-Brandan et impliquant deux semi-remorques. Selon la gendarmerie et pour des raisons encore indéterminées, l'un des conducteurs a perdu le contrôle de son camion, avant de percuter le second. Une enquête est en cours. 
Un homme a été légèrement blessé au dos et transporté à l'hôpital de Saint-Brieuc. 
 

Deux dépanneuses sur place pour évacuer les poids lourds


Les deux véhicules dont l'un est couché en travers de la route nécessitent l'intervention de dépanneuses. L'opération devrait prendre toute la journée. La circulation est interrompue sur la RD 700. 

Le Conseil départemental a mis en place des déviations qui concernent principalement les poids lourds. Contournement de la RD 700 en suivant la RD 790 à partir de Quintin (échangeur) et retour par la RD7 vers RD 700 au niveau de l'Hermitage. 



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter