Appel à témoins après un accident de la route dans les Côtes-d’Armor

La gendarmerie de Quintin, dans les Côtes-d’Armor, lance un appel à témoins après un accident de la route survenu ce lundi 26 août à Saint-Brandan. La collision entre un poids lourd et une voiturette a fait une blessée grave, la conductrice de la voiturette.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident est arrivé ce lundi 26 août, peu avant 15 heures. Une voiturette bleue et un poids lourd sont entrés en collision sur la départementale 700 au lieu-dit Le Coudray, sur la commune de Saint-Brandan dans le sens Loudéac-Plaintel.

La conductrice de la voiturette est grièvement blessée.

Les gendarmes de Quintin enquêtent sur les circonstances de l’accident. Ils ont lancé un appel à témoins pour déterminer les causes de cette collision.

Si vous avez vu quelque chose qui pourrait faire avancer l’enquête, appelez la brigade territoriale de Quintin au 02 96 74 80 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité