Binic : un homme porté disparu depuis fin avril, la gendarmerie lance un appel à témoins

Un homme âgé de 69 ans n'a pas donné signe de vie depuis le 30 avril dernier. La gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de le retrouver. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Martial Moal, un homme âgé de 69 ans est porté disparu depuis le 30 avril dernier. Habitant de Binic et vivant seul, il a été vu pour la dernière fois près du Super U. 

Un appel à témoins

La gendarmerie de Binic-Étables-sur-Mer lance un appel à témoins. La tenue vestimentaire de cet homme n’est pas connue. Il mesure entre 1m75 et 1m85, de corpulence mince, avec une chevelure longue, épaisse et blanche. Il se déplace habituellement à pied.

Toutes personnes susceptibles de détenir des informations peuvent contacter la gendarmerie au 02 96 70 61 24.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information