Cohiniac : la femme retrouvée morte était l'ex-belle-soeur de François de Rugy

Mardi, l'autopsie du corps retrouvée à Cohiniac dans les Côtes d'Armor, a permis de révéler qu'il s'agissait de Claire Bouchaud disparue deux semaines auparavant de Saint-Péver. Cette dernière était l'ex-belle-soeur du député écologiste François de Rugy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie pratiquée sur le corps en décomposition retrouvé dimanche 7 mai par un promeneur à Cohiniac dans les Côtes d'Armor, a permis de confirmer que la victime est Claire Bouchaud. Cette mère de famille de 35 ans, était portée disparue depuis le 22 avril. Ses proches étaient sans nouvelle d'elle depuis qu'elle était partie de son domicile de Saint-Péver, à une quinzaine de kilomètres de Cohiniac.


A la suite de sa disparition, de multiples recherches et deux battues avaient été organisées pour tenter de retrouver la jeune mère de famille, installée depuis trois ans à Saint-Péver, avec son compagnon et son fils de 4 ans.

La soeur d'une élue écologiste de Loire-Atlantique

Claire Bouchaud était la sœur cadette d’Emmanuelle Bouchaud, conseillère régionale écologiste dans les Pays de la Loire, et ancienne compagne de François de Rugy, député écologiste de la Loire-Atlantique.

Une information judiciaire a été ouverte pour homicide dans le cadre d'une enquête criminelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information