Exposition : les années 60 et 70 à l'honneur à Châtelaudren

Publié le Mis à jour le
Écrit par Eric Nedjar
© Eric Pinault

Le mange-disque en plastique ou les robes d'été en éponge ça vous dit quelque chose? Au Petit Écho de la Mode, à Châtelaudren (22), l’exposition  "Come on" rend hommage aux créateurs des années 60 et 70. Une époque où les formes et les couleurs ne faisaient peur à personne.

Jusqu'au 20 septembre, dans l'ancienne imprimerie du Petit Écho de la Mode, mode, design et musique des années 60-70 sont au programme de l’exposition « Come on ». Une visite haute en couleur, une invitation à venir vous (re)plonger dans cette époque où tout semblait possible. 

durée de la vidéo: 01 min 47
Exposition "Come on" à Châtelaudren
Intervenants : Jean-Marc Imbert (directeur du Petit Echo de la mode) et Nicole Coupeau (visiteuse épatée !). Reportage de Catherine Bazille et Eric Pinault.

Heures d'ouverture de l'exposition :  du lundi au samedi de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h, le dimanche de 14 h à 18 h. Tarifs : 5/2,5 € (gratuit pour les moins de 12 ans).

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.