8ème de finale de Coupe de France : un déplacement à risque pour Lorient

Il ne reste plus que deux clubs bretons pour les 8e de finale de Coupe de France de football : les équipes de L1 de l'En Avant de Guingamp et du FC Lorient. Les Merlus iront affronter les Girondins de Bordeaux tandis que les Costarmoricains iront à Quévilly en Normandie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux seuls clubs de Ligue 1 encore en lice se déplaceront chez l'adversaire. Les Guingampais n'iront pas bien loin affronter l'équipe de Quevilly Rouen Métropole, un club de National, largement à leur portée à priori. La prudence sera cependant de mise avec ce club qui a déjà connu des heures de gloire lors de la Coupe de France. 

Ce 8ème de finale devrait être plus problématique pour Lorient qui se déplacera à Bordeaux.

A noter que pour la première fois, les tirages des 8es de finale de la Coupe de France et de la Coupe de France Féminine étaient effectués ensemble.

Les féminines de l'En Avant de Guingamp recevront l'équipe phare du championnat : l'Olympique Lyonnais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information