L'En Avant de Guingamp sombre, les internautes hésitent entre critique et soutien

 En Avant de Guingamp se trouve dans un très mauvaise posture après sa défaite face à Marseille, ce dimanche 17 septembre. Les internautes hésitent entre soutien inconditionnel à leur équipe ou questionnement notamment sur le maintien ou non du coach Antoine Kombouaré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bien sûr, il y a les inconditionnels d'En Avant de Guingamp, les supporters de longue date qui ne lâcheront jamais leur équipe. Comme ce fan qui écrit que les dernières fois que En-Avant est si mal parti, il a gagné la Coupe de France.

 

D'autres fustigent l'entraîneur, Antoine Kombouaré. "C'est le plus grand fautif, écrit Tevez 29. Le plus grand fautif est Kombouaré. Tant sur le management que l'inexistence de mercato défensif. On lui a laissé trop de pouvoir, c'était une grave erreur, et c'était une erreur de le conserver. Avec ou sans lui j'espère que cela ne nous coûtera pas notre place en ligue 1."
 
Team EAG lui propose d'ouvrir "une cagnotte en ligne pour payer les indemnités de départ de Kombouaré". 
 
Les Guingampais joueront contre Bordeaux dimanche. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information