Nouvelle déception ce samedi 8 décembre pour les hommes de Jocelyn Gourvennec. Ils n'ont pu que s'incliner face à Amiens malgré une domination au Roudourou. L'opération maintien devient de plus en plus délicate.
Ce samedi 8 décembre, le stade du Roudourou a beaucoup vibré au cours d'une seconde période folle. Mais l'En Avant, lanterne rouge, a trop poussé et s'est fait contrer. Par Eddy Gnahoré d'abord (63e minute), puis par Stiven Mendoza (82e minute) après l'égalisation d'Etienne Didot (70e minute).
Guingamp est désormais à huit points de son adversaire du soir, qui sort de la zone rouge (17e).Les buts de Guingamp-Amiens : #SRFCDFCO #EAGASC #Ligue1 pic.twitter.com/EMUE1uJTb6
— Passion Sport (@NewsSportsActus) December 8, 2018
Une situation qui ne fait pas regretter à Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de Guingamp, d'avoir repris en cours de saison une équipe qu'il connaît très bien.
?"Personne ne m'a forcé à relever le challenge. J'étais très content de l'accepter et je suis très content d'être l'entraîneur de @EAGuingamp "
— Canal Football Club (@CanalFootClub) December 8, 2018
Jocelyn Gourvennec ne regrette pas d'être revenu à Guingamp et lui aussi est prêt à se battre ?#EAGASC #JourDeFoot pic.twitter.com/Z5MFRqbRi8